En 2001, M6 diffusait la série Caméra Café mettant en scène les employés d'une entreprise baptisée Geugène Electro Stim (G.E.S.) autour de la machine à café de l'étage. Dix-huit ans après avoir connu le succès sur petit écran, les acteurs du feuilleton ont immortalisé leurs retrouvailles.
C'est sur Instagram lundi 24 juin 2019 que les comédiens de Caméra Café se sont retrouvés. Jeanne Savary, Philippe Cura, Sylvie Loeillet, Valérie Decobert, Karim Adda, Noémie Elbaz, Alain Bouzigues, Alexandre Pesle, Shirley Bousquet et Sophie Renoir ont organisé une belle journée de retrouvailles. Tous se sont réunis chez Karim Adda, l'interprète de Vincent Schneider alias Vince, en Île-de-France, pour un barbecue en pleine canicule parisienne.
Si les interprètes des personnages Carole Dussier-Belmont, André Markowicz, Nancy Langeais, Philippe Gatin, Frédérique Castelli, Jeanne Bignon, Julie Hassan, Sylvain Müller et Éva Kovalsky ont répondu présents, d'autres manquent à l'appel. Les célèbres Bruno Solo, qui campait Hervé Dumont, et Yvan Le Bolloc'h, interprète de Jean-Claude Convenant, n'étaient pas de la partie. Rappelons que les deux acteurs étaient également à l'origine de la création de Caméra Café, avec le réalisateur Alain Kappauf.
Après un joli succès, la série a tenté de se renouveler en lançant Caméra Café 2 : La Boîte du dessus, feuilleton mettant en scène d'autres personnages de la boîte concurrente, Digix. Trois mois après son lancement, la série a été déprogrammée de M6 faute d'audience.
En 2005, le film Espace Détente, adapté de Caméra Café, mettait en scène les personnages dans l'entreprise. C'était la première fois que les scènes étaient tournées ailleurs que devant la machine à café.