

Alors que l'euphorie glamour est intense à Cannes avec les présences de Brad Pitt, Kirsten Dunst ou encore Kristen Stewart, d'autres stars font leur show dans des contrées différentes. Pour Cameron Diaz, le rendez-vous a eu lieu à Londres le 22 mai, pour le tapis rouge de la comédie Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant.
Dans son ensemble Stella McCartney, l'experte en comédie Cameron Diaz arpentait avec un naturel déconcertant le tapis rouge, affichant une silhouette toujours parfaite. Elle posait fièrement avec Cheryl Cole, chanteuse britannique qui fait une petite apparition dans ce long métrage. Tout aurait été parfait si la belle Cheryl n'avait pas dévoilé à son insu quelques millimètres de son soutien-gorge sans bretelles. Un détail que les photographes n'auront pas manqué d'immortaliser.
Cameron Diaz pourrait être de la fête à Cannes également, pour y défendre, dans le Marché du film, le long métrage Century 21, un film d'action dans lequel elle joue un agent immobilière qui se retrouver plongé dans la guerre des cartels mexicains. Elle y donne la réplique à Benicio Del Toro qui est par ailleurs déjà au Festival pour 7 Dias en la Habana.
Revenons à Londres et à son avant-première glamour. Anna Kendrick, pétillante comédienne issue de la saga Twilight qui a convaincu le monde du cinéma par ses choix de carrière (In the Air, 50/50), et les héros de séries télé Chace Crawford (Gossip Girl) et Matthew Morrison (Glee) faisaient partie des autres membres de la distribution à avoir fait le déplacement jusqu'en Angleterre.
Cette nouvelle comédie américaine suit les parcours de différentes femmes sur fond de maternité : Jules, star du fitness, et Evan, vedette d'une émission de danse, réalisent que leur grossesse va avoir des conséquences sur leur corps. Wendy, folle de bébés, subit les effets des hormones de grossesse. Skyler attend des jumeaux et Holly parcourt le monde pour adopter un enfant... Autant de destins qui ne vont pas manquer de rebondissements.
Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant, en salles le 20 juin