Alors qu'elle est en pleine promo aux Etats-Unis pour The Green Hornet de Michel Gondry avec Seth Rogen, l'actrice Cameron Diaz s'est rendue sur le plateau du Lopez Tonight, hier, mercredi 19 janvier. Au fil de la conversation, la belle s'est confiée, à coeur ouvert mais avec beaucoup d'humour.
Elle a grandi à Long Beach, en Californie, on le savait, et a fréquenté le même lycée que le rappeur Snoop Dogg, on le savait aussi. Mais ce que l'on ignorait, c'est qu'ils ont des antécédents en commun avec la drogue.
Cameron Diaz a expliqué : "Nous étions dans le même lycée à Long Beach. Il a un an de plus que moi. Je me souviens de lui parmi les 500 élèves. Il était très grand et maigre et se coiffait toujours avec plusieurs queues de cheval. Je suis quasi certaine de lui avoir acheté de l'herbe. Oui... j'ai dû le faire."
Peu avant, elle parlait de son engagement pour l'écologie et a donc cru bon d'ajouter : "J'étais déjà très verte au lycée."
Celle qui partage sa vie avec le joueur de baseball Alex Rodriguez a boudé dimanche dernier la cérémonie des Golden Globes. Elle préférait traîner avec son chéri certainement.
Une femme libre. Mais pas cool avec ses amis... Pauvre Snoop Dogg, nous qui pensions qu'il était pur... Ça craint pour son invitation à la bachelor party du prince William !