Pendant que le tout Hollywood était rassemblé pour la cérémonie des Golden Globes le 16 janvier, Cameron Diaz a boudé la sauterie pour se balader dans les rues de Los Angeles.
Au lieu de parader dans une tenue de princesse, Cameron a sorti son pull crème et ses bottes camel pour déjeuner avec un ami. On se demande bien pourquoi l'Américaine de 38 ans a ignoré cette cérémonie qui récompense le septième art et la télévision.
Sûrement parce que la belle a bien mieux à faire, comme de roucouler avec son boyfriend Alex Rodriguez et prendre du bon temps, à l'image de ces récentes vacances à Hawaï, où elle a bullé avec Naomi Campbell accompagnée de son chéri Vladimir Dororin, mais aussi la collègue de cette dernière Bar Refaeli toujours dans les bras de Leonardo DiCaprio. D'ailleurs, l'acteur d' Inception a également brillé par son absence aux Golden Globes.
Sur les plages d'Hawaï, Cameron a exhibé son corps musclé dans un bikini riquiqui (voir les photos ici). La panthère Naomi a même jeté un regard admiratif sur le corps de sa copine. Actuellement à l'affiche de The Green Hornet, on retrouvera Cameron Bad Teacher cette année.