Paris est en effervescence depuis le début de la Fashion Week, le gratin de la mode s'est donné rendez-vous pour découvrir les collections des grandes maisons de couture.
C'est ce moment précis qu'a choisi Cameron Diaz pour venir visiter non pas les monuments de notre chère capitale, mais les boutiques de mode ! Le 25 janvier, l'actrice de 37 ans s'offrait une pause shopping à Paris en compagnie de son chéri Alex Rodriguez.
Munie de ses boots Brian Atwood beiges et d'un sac Valentino, Cameron s'est rendue à la boutique Chanel pour se ravitailler, alors que, le même jour, Karl Lagerfeld livrait sa collection haute couture pour la maison française devant un parterre de stars. Telle une Jessica Alba, également à Paris, qui boude les défilés et préfère se balader incognito dans la capitale, Cameron na pas montré son jolis minois sur les front rows.
La jolie blonde est décidément férue de voyages. Des vacances de Noël passées à Hawaï avec la moitié d'Hollywood, un dîner à Miami avec l'ancien président Bill Clinton, une petite escapade à Londres pour rejoindre sa nouvelle meilleure amie Naomi Campbell... Cameron ne semble plus vouloir rester en place !
Elle est actuellement à l'affiche de The Green Hornet de Michel Gondry et compte bien squatter le devant de la scène cette année avec le film Bad Teacher.