Après avoir encouragé les Bleus lors de la Coupe du monde de football 2018, Camille Cerf s'est envolée pour une destination de rêve avec Maëva Coucke (Miss France 2018) : Saint-Martin. Elle a très rapidement dévoilé des photos de son incroyable séjour dans les Antilles sur les réseaux sociaux. Sur un petit nuage, Miss France 2015 a tout de même vécu une épreuve difficile...
C'est sur son compte Instagram que Camille Cerf a "montré l'envers du décor" de son voyage à Saint-Martin. La belle blonde a vivement été attaquée par les moustiques ! "J'ai les bras déformés par les piqûres. Vous pouvez voir, mon avant-bras est méga gonflé", a-t-elle déclaré le 13 juillet 2018 en story de son compte Instagram. Heureusement, rien d'aussi dramatique que ce qu'a vécu Lââm dans The Island !
Malgré les piqûres de moustiques, Camille Cerf a gardé le sourire. La reine de beauté a assisté à l'élection Miss Saint-Martin/Saint-Barthélemy en tant que présidente du jury le 12 juillet 2018. Durant la cérémonie, c'est Allisson Georges qui a été sacrée.