Elle l'avait bien dit ! Camille Cerf ne compte pas prendre de congé maternité. Alors qu'elle est sur le point d'accoucher de son premier enfant, l'ancienne Miss a la tête dans les cartons de déménagement. "Pas de congés maternité pour les cheffes d'entreprise (mon comptable me l'a confirmé cette semaine). Si j'arrête de bosser, je ne gagne pas d'argent. Sauf que je vais en avoir besoin. Donc je vais essayer d'aller au max jusqu'à l'accouchement et je vais prendre des 'congés' une fois que bébé sera là, pour pouvoir en profiter et essayer d'allaiter. Quand je dis 'congé', c'est que je vais essayer d'adapter mon activité pour avoir le moins de déplacement possible", a expliqué l'entrepreuneuse.
En attendant la venue du bébé, Camille Cerf s'occupe de son déménagement, elle qui compte emménager dans un espace plus grand avec son chéri, Théo Fleury, et leur futur bébé. Dans une story Instagram postée le samedi 12 août, on peut la voir dans un camion de déménagement. "Comme je vais louer mon appartement meublé, on déménage juste des affaires, aucun meuble", a-t-elle confié, avant de poursuivre : "Donc on a décidé de ne pas faire appel à une société de déménagement, et de faire des allers retours un peu quand on peut. Mais j'avoue que je ne pensais pas avoir accumulé autant de trucs dans mon appart".
Après cette story, certains abonnés de la belle blonde n'ont pas manqué de réagir. "Encore une qui va proposer sur Airbnb et créer un problème de location en France...", a répondu une internaute avec aigreur. Un tacle que Miss France 2015 s'est empressée de repartager avec humour. En effet, on peut voir dans un message précédent que la même personne s'en prenait à ceux qui critiquent les moindres faits et gestes de Camille Cerf : "Les gens quand ils veulent critiques, ils critiquent [...] Les gens n'ont que ça à faire, surveiller les gens et les juger...". Un double discours qui a eu le don de bien faire rire la future maman, en témoignent les emoji pleurant de rire que la jeune femme a utilisé.