Qui s'y frotte s'y pique. Très active sur les réseaux sociaux, Camille Cerf s'est emparée de son compte Twitter ce mercredi 30 août pour pousser un coup de gueule contre les personnes malveillantes qui osent lui envoyer des photos obscènes en messagerie privée.
Harcelée en ligne, la reine de beauté de 22 ans a tenu à remettre à leur place les hommes "légèrement dérangés" qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'envoyer des clichés de leur pénis. "Avis à tous les hommes légèrement dérangés qui pensent que m'envoyer une photo de leur sexe pourrait avoir un effet positif sur ma personne", a-t-elle écrit en légende d'une capture. "Ce n'est pas le cas. Alors arrêtez s'il vous plaît. Et puis je ne suis le diamant de personne d'abord", a-t-elle ajouté.
Celle qui avait été élue Miss France 2015 peut se consoler en profitant de ses amies dans un cadre idyllique. Depuis quelques jours, Camille Cerf se trouve effectivement à Mayotte aux côtés de Malika Ménard (Miss France 2010) et de Flora Coquerel (Miss France 2014) pour l'élection régionale de la Miss 2017 qui concourra à l'élection 2018, prévue au mois de décembre prochain. Sur Instagram, la pétillante Calaisienne a d'ailleurs publié plusieurs photos sublimes de ce séjour de rêve.