Depuis son départ de Touche pas à mon poste (C8), Camille Combal s'épanouit sur TF1. Actuellement aux commandes de Danse avec les stars, l'ancien acolyte de Cyril Hanouna succédera prochainement à Jean-Pierre Foucault aux commandes de Qui veut gagner des millions ?. Ce mercredi 14 novembre 2018, à l'antenne de CNews, Benjamin Castaldi revient sur l'envol de Camille Combal et évoque notamment son rôle d'animateur de DALS.
"Moi honnêtement, j'ai refusé Danse avec les stars. À l'époque, ils voulaient nous le faire faire avec Flavie [Flament, NDLR] comme animateurs", commence le chroniqueur qui précise ne pas être fan du format du programme. De son côté, Camille Combal a accepté de relever le challenge de TF1. Un choix qui surprend Benjamin Castaldi... "Ce qui m'étonne, c'est que Camille Combal avait dit à Cyril et à tout le monde : 'Jamais je ne ferai DALS.' Au final, il l'a fait donc ça, ça m'étonne mais après, il fait le job, il fait ça très bien", lance alors l'ancien animateur de Secret Story.
Mais Benjamin Castaldi ne s'arrête pas là. "Il faut que Camille arrête de reprendre toutes les émissions parce que ça va être plus compliqué pour se positionner, prévient-il. Mais il fait bien le job et je suis content pour lui." Bien qu'il félicite Camille Combal pour ses prestations, il déclare que, pour lui, le jeune animateur restera toujours l'élève de Cyril Hanouna. "S'il veut dépasser le maître, il faut qu'il bouge", lance-t-il.
Rendez-vous vendredi 16 novembre sur C8 afin de suivre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli aux commandes d'un prime intitulé TPMP fait son bêtisier ! Spécial couple.