Camille Combal s'est bloqué le dos ! En enregistrant une courte séquence où il se laisse tomber sur un lit, destinée à ses réseaux sociaux, l'animateur de Mask Singer a écopé d'un pépin de santé. Comme il l'a annoncé sur Twitter dans la nuit du vendredi 4 décembre, il est à la recherche d'une aide médicale qui saura apaiser ses maux.
"Je me suis bloqué le dos exactement sur ces images ! True story. Si vous avez un osthéo je prends", a-t-il tweeté. Une douleur vraisemblablement provoquée par son saut, publié en story Instagram, où il souhaitait un bon week-end à ses abonnés.
Cette blessure légère est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la santé de Camille Combal. En octobre dernier, l'animateur également aux commandes de Danse avec les stars (TF1) confiait au Parisien souffrir d'une maladie génétique rare depuis la naissance. Une condition qui touchait ses yeux. Ainsi, il confiait avoir subi une "greffe de la cornée", en 2015.
Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux pour le présentateur, même s'il ne vit également qu'avec un seul rein, comme il l'avait confié en août 2018 à Virgin. Depuis sa naissance, il ne possède qu'un rein, le gauche.
Rappelons que Camille Combal avait passé son enfance près de Gap, dans les Hautes-Alpes, dans le village de Orres connu pour son domaine skiable. "Il passait ses journées à faire du VTT et des acrobaties à ski. Mais il n'avait pas une mentalité de champion. Ce qui lui plaisait, c'était faire des farces", confiaient les parents du présentateur dans les colonnes de Gala, en 2016. Fils de restaurateurs et lui-même passionné, il est propriétaire d'un restaurant de sa commune d'enfance. Mais avec son dos bloqué, tout porte à croire que ses prochains repas se feront en livraison jusque sa porte d'entrée...