Le 14 juin 2018, après six ans de bons et loyaux services, Camille Combal présentait sa toute dernière chronique dans Touche pas à mon poste (C8). Côté radio, l'acolyte de Cyril Hanouna avait annoncé effectuer son ultime saison sur les ondes de Virgin. Une décision sur laquelle il pourrait bien revenir... à une seule condition !
Sur Twitter, Camille Combal a publié un selfie de lui tenant une feuille de papier sur laquelle est inscrit un contrat signé : "Par le présent courrier, l'équipe du Virgin Tonic ici présente, dite des 'braquasses', s'engage à effectuer une année supplémentaire la matinale Virgin Tonic avec grand plaisir. Avec pour seule condition suspensive : le saut à l'élastique de Monsieur Frédéric Pau [le directeur délégué de Virgin Radio] et Laurent Guimier [tout nouveau vice-PDG d'Europe 1 et de Virgin Radio, NDLR]." Le saut est attendu par Camille Combal et son équipe lundi 25 juin 2018 avant 10h.
Un pari fou sur lequel l'humoriste, qui sera remplacé dès la rentrée par Adrien Lemaître dans TPMP, est revenu au micro de la matinale. Ainsi, l'animateur a annoncé une "émission spéciale" le jour J. Si les patrons sautent, Camille Combal et ses camarades rempilent pour une année. "Mais si Freddo ne saute pas, je vous jure, c'est comme prévu. Freddo, tout dépend de ton saut", a-t-il ajouté sur les ondes de la station.
Rendez-vous lundi 25 juin 2018 afin de connaître l'issue de l'affaire !