A 36 ans, Camille Lellouche est sur le point de vivre le plus beau moment de sa vie : la naissance de son premier enfant, une petite fille attendue pour octobre. Mais avant son arrivée, elle profite de sa grossesse et s'amuse avec son ventre rebondi... qui lui donne de nombreuses idées de vidéos ! En effet, après avoir parodié les influenceuses zen autour d'une piscine, elle a cette fois décidé de se moquer des vidéos de futurs parents qui dessinent sur le baby-bump.
Si sa vidéo commence avec un extrait sûrement trouvé sur Internet d'un ventre très arrondi et recouvert d'un décor bleu Mickey, parfaitement peint sur la peau, elle se termine avec le ventre de l'humoriste et chanteuse, sur lequel elle a dessiné une tête beaucoup moins jolie que celle de la vidéo. Pour couronner le tout, elle s'est même peint une dent en noir et a écrit sur son bras Picasso, en référence au peintre légendaire très connu pour ses visages déstructurés...
Une vidéo hilarante qui a fait beaucoup rire ses célèbres abonnés, dont Camille Cerf ou Alessandra Sublet, mais aussi plusieurs fans : "J'ai eu peur, je me suis dit encore une que la grossesse a rendu gaga", "J'y ai cru au début" ou bien "Pas moyen de rester sérieuse avec elle", peut-on lire dans les commentaires de la vidéo.
Actuellement dans le sud de la France, Camille Lellouche profite de cette grossesse pour passer du temps avec ses amis et a notamment croisé une autre actrice et humoriste, Melha Bedia, ou encore la légende du football, Zinedine Zidane. En revanche, pas un mot sur le père de cette petite fille, dont elle ne veut pas révéler l'identité, expliquant seulement qu'il la trouve "sublime" enceinte, malgré les nombreux petits soucis inhérents à la grossesse dont elle n'hésite pas à parler.
Il faut dire qu'à l'exception du petit scandale vécu il y a plus d'un an avec le comédien Rayane Bensetti, Camille Lellouche est très discrète sur sa vie privée, préférant faire parler d'elle pour son travail, que ce soit au cinéma, sur scène ou dans ses chansons : son tube Mais Je t'aime, avec Grand Corps Malade, a fait un véritable carton.