Lorsqu'elle a annoncé sa grossesse sur Instagram d'une photographie très "cute", où on voyait son ventre arrondi à côté de petits chaussons de bébé, personne n'y a cru : il faut dire que Camille Lellouche avait réussi à bien dissimuler ce joli événement de sa vie ! Mais désormais, en attendant sa petite fille qui devrait naître en octobre, pas question pour l'humoriste de tout arrêter... au contraire !
Actuellement en vacances au soleil avec des amis, celle qui fête ses 36 ans ce vendredi a décidé en effet de se servir de ce baby-bump de plus en plus proéminent pour faire rire ses abonnés. Récemment, elle a d'ailleurs publié sur Tik Tok une vidéo en deux parties, dans laquelle on la voit imiter les influenceuses et leurs vidéos aux ambiances zen, autour de la piscine.
Hilarants, ces sketchs ont fait un carton auprès du public, qui a totalement reconnu les conseils parfois agaçants de ces jeunes femmes populaires sur Instagram. "Une tueuse", "Tellement vrai" ou encore "Tu es la meilleure", peut-on lire dans les commentaires conquis de la deuxième partie, qui a atteint le million de vues en moins de 24 heures. Mais certains ne remarquent qu'une seule chose : son ventre arrondi !
En effet, la jeune femme est enveloppée dans un grand peignoir tandis qu'elle virevolte autour de la piscine, un joli déshabillé qu'elle enlève pour entrer dans l'eau. On peut alors la voir dans un maillot de bain une pièce rayé et coloré, et distinguer pour la première fois sa silhouette de future maman, plutôt rayonnante il faut le dire.
Pourtant, tout n'est pas tout rose dans une grossesse et l'interprète du sublime Mais Je t'aime en a bien conscience : dans une vidéo publiée il y a peu de temps, elle a promis à ses abonnés de leur dire la stricte vérité sur tout ce qu'elle peut vivre. Se qualifiant elle-même de "baleine", elle n'a pas caché ses petites mésaventures hormonales notamment.
Heureusement pour elle, le père du bébé la trouverait "sublime", selon ce qu'elle avait confié récemment. Cependant, personne ne connait son identité : très secrète sur sa vie privée, elle n'a jamais révélé l'identité de celui qui partage sa vie. On sait simplement que malgré leur petite passade très médiatique, elle n'est absolument pas en couple avec le comédien Rayane Bensetti.