La sirène est de retour sur le sable de Saint-Barthélémy. Avec deux jours de shooting passés à prendre la pose sous le soleil pour Victoria's Secret, plus moyen de passer inaperçue. Candice Swanepoel a eu une journée off après ces deux après-midis de travail consécutifs. Et elle est retournée au bord de l'eau, histoire de profiter un peu plus de ce cadre idyllique.
Le top sud-africain de 23 ans tweetait dans la matinée du 30 janvier : "Hello st Bart's! we love you. Hehe", un message à ses 109 547 followers, accompagné d'une photo d'elle et de son amie Behati Prinsloo, mannequin namibien et égérie de Victoria's Secret Pink, lunettes de soleil et mug à la main. Un réveil qui a été suivi par une arrivée sur la plage où Candice, toujours sexy en bikini et paréo à la taille, s'est adonnée, entre deux photos avec des admirateurs, aux joies d'un jeu de balle.
La veille, les deux sublimes mannequins étaient de sortie avec le reste du staff Victoria's Secret dans le restaurant Bagatelle qui a ouvert sur l'île au mois d'octobre. Si le but était de célébrer, dans une ambiance de fête, la fin du shooting autour d'un bon repas, les attentes ont largement été dépassées : la nuit fut agitée puisque la belle, d'humeur à danser, est grimpée sur une table pour faire le show et l'a cassée.
Après un défilé complètement fouau mois de novembre à New York, la célèbre marque de lingerie sait comment faire passer du bon temps à ses équipes !
Igor Nkodia