Mercredi 18 mai 2011, la maison Replay a célébré, pour la seconde année consécutive, le festival de Cannes. C'est à l'Hôtel Martinez, situé boulevard de la Croisette, que de nombreuses personnalités se sont ainsi réunies dans une ambiance survoltée.
Le groupe Jamiroquai, mené par Jay Kay, a livré une prestation endiablée, suivie d'une ambiance musicale assurée DJ new-yorkais Julio Santo Domingo.
La soirée était organisée au profit de l'organisation Artists for Peace and Justice, qui soutient les enfants et familles haïtiennes (créée en 2009 par le réalisateur oscarisé Paul Haggis), et a accueilli notamment la fraîchement célibataire Bar Refaeli, Ana Beatriz Barros ou encore Alessandra Ambrosio (qui ont couru plusieurs soirées à la fois).
Matteo Sinigaglia, PDG de la marque Replay, a posé avec plaisir aux côtés d'Elisabetta Canalis, de Kiera Chaplin, du couple glamour Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie, ainsi que de l'incontournable Bianca Balti.
Celle qui a fait grande impression malgré le fait qu'elle ne soit pas un top - contrairement à moultes invités -, c'est Anouchka Delon, fille du célèbre Alain Delon, qui a fait ses premiers pas au théâtre avec son père il y a quelques mois, sur les planches des Bouffes Parisiens, dans Une journée ordinaire. Toute pétillante dans une robe nude asymétrique. Celle qui était encore une ado il n'y a pas si longtemps est devenue une vraie belle jeune femme !