Paul Allen, célèbre informaticien, homme d'affaires et mécène américain, profite habituellement de l'effervescence du festival de Cannes pour organiser une belle soirée. Pour l'édition 2011, les stars ont donc eu rendez-vous sur son yacht pour une fête privée le 17 mai et elles ne se sont pas fait prier.
Bar Refaeli, fraîchement séparée de Leonardo DiCaprio, brille sur les tapis rouges comme lors des nuits cannoises. Après avoir fait sensation pour la soirée Chopard, elle profite du yacht de Paul Allen, habillée d'un top blanc et d'un jean déchiré : il en faut peu pour habiller le top model israélien. Visiblement, elle n'a pas croisé son ex cette fois, en compagnie de sa nouvelle conquête, Blake Lively.
Sur le bateau, la star des podiums, a croisé le juré Jude Law et Sean Penn, venu présenter The Tree of Life. Ce dernier sera d'ailleurs de retour le 20 mai pour This Must Be The Place, mais malheureusement, il n'est pas accompagné de sa nouvelle bien-aimée, Scarlett Johansson. Jodie Foster, qui vient de défendre Le Complexe du castor, est arrivée avec sa belle robe Armani, mais sans l'acteur de sa réalisation et ami, Mel Gibson.
D'autres figures du cinéma ont fait sensation, telles que Zoe Saldana, attendue dans la nouvelle production de Luc Besson, Colombiana, et Aure Atika, vue sur les marches pour voir le film avec Vincent Lindon, Pater, et Lady Victoria.
Cannes 2011 : Bar Refaeli fait sensation en toute simplicité face à Jude Law !
Publié le 18 mai 2011 à 12:32
Bar Refaeli lors de la soirée Paul Allen à Cannes le 17 mai 2011© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Eddy Mitchell
Serge Gainsbourg
Jacques Villeret
Jimmy Mohamed
Antoine Duléry
Valérie Trierweiler
Michel Cymes
Patrick Sébastien
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Cette douche froide que Gilles Lellouche a vécu et qui a tout remis en question : "Je ne savais plus où j'habitais"
14 octobre 2024
Dernières actualités