Naomi Campbell est arrivée ce week-end à Cannes. Sa mission, récolter des fonds pour les victimes du Tsunami qui a frappé le Japon dernièrement. Le top model anglais a également fait un tour sur le plateau du Grand Journal où elle a embrassé sur la bouche le chroniqueur Mouloud Achour. Lundi, elle organisait le défilé Fashion for relief et le soir, c'est la soirée Chopard que la tigresse a illuminée de sa présence. Mardi soir, c'est pour la montée des marches de The Beaver, le film de Jodie Foster avec Mel Gibson, qu'on la retrouve.
Ce n'est pas avec Mouloud, mais avec son compagnon le milliardaire russe Vladimir Doronin que Naomi Campbell monte les marches. Elle porte une superbe création du tunisien Azzedine Alaia. Non loin d'eux, une ravissante collègue en la personne de Bar Refaeli. À peine sa séparation d'avec Leonardo DiCaprio, après 5 d'amour, révélée, que le jeune top israélienne faisait sensation à Cannes. Comme Naomi, elle était l'une des prestigieux invités de la soirée Chopard. Dans sa longue robe bleue, elle électrise ce tapis rouge et les photographes n'en manquent pas une miette.
Autre apparition remarquée, celle d'Adriana Karembeu. Le top, récemment séparé de Christian Karembeu, a choisi de mettre en valeur sa taille dans cette robe rose bonbon digne d'une princesse de Walt Disney. À Cannes, Adriana a donné de son temps pour soutenir une jeune styliste et partagé un moment de complicité avec le top Nadja Auermann qui, comme elle, a été égérie Wonderbra.
Enfin, nous ne pouvions pas ne pas dire un mot sur la jolie Jelena Ristic au bras de son champion Novak Djokovic. La jeune femme file le grand amour depuis plus de quatre ans avec le tennisman actuellement à son meilleur niveau. La semaine dernière, le joueur serbe tombait en finale Rafael Nadal sur la terre battue des Masters 1000 de Madrid. Leurs retrouvailles, bientôt à Paris, présagent du meilleur pour le tournoi de Roland-Garros.
Mais avant l'avalanche de people dans les tribunes de Roland-Garros, profitons encore un peu du fantastique tapis rouge du festival.