Pour finir en beauté ce festival de Cannes, les stars ont rivalisé de charme et d'élégance sur le tapis rouge le 22 mai avant de découvrir le palmarès.
A commencer par la sublime Uma Thurman. Du haut de son mètre quatre-vingt, l'actrice a encore une fois ébloui l'assemblée. La belle blonde a moulé son corps de rêve dans une robe bleu roi à manches longues. Et pour dévoiler son dos nu, Uma Thurman a opté pour un chignon de danseuse. Tout le monde a craqué pour la star, même Jude Law n'a pu pas résister !
Les deux acteurs ont gravi les marches côte à côte, avec les autres membre du jury, Martina Gusman, Olivier Assayas ou encore Johnnie To, et le président, Robert de Niro. Et pour notre grand plaisir, le séduisant Jude Law a lancé ses plus beaux regards aux photographes.
Deux autres beaux gosses ont retenu toute notre attention : l'Américain Ryan Gosling et le craquant vénézuélien, Edgar Ramirez. Dans leurs costumes, bordeaux pour le premier, noir pour le second, les deux acteurs ont brillé sur le tapis rouge.
Les actrices glamour et sexy n'ont pas manqué ce magnifique rendez-vous non plus. Pour cette soirée de clôture, la ravissante Rosario Dawson, qui vient de remettre le prix du scénario, était sublime dans sa robe moulante et brillante bleu. Durant tout ce Festival de Cannes, l'actrice n'a commis aucun fashion faux pas. Bravo !
Kirsten Dunst, qui a reçu le prix d'interprétation féminine pour son rôle dans Melancholia de Lars Von Trier, était elle aussi éblouissante dans sa robe bustier argentée et ivoire signée Chanel. La jolie blonde avait également relevé ses cheveux en arrière pour un effet sublime.
Le tapis rouge cannois a vu défilé une pluie de stars plus ravissantes les unes que les autres comme Karolina Kurkova, le top model tchèque qui ne cesse de briller sur la Croisette !