L'affriolante Dita Von Teese est une fervente actrice du Festival de Cannes.
Chaque année, la danseuse burlesque ne raterait pour rien au monde une occasion de venir se trémousser à l'une des grosses soirées de la Croisette, de grimper les marches du Palais des festivals avec élégance pour découvrir un long-métrage, de participer avec engagement à la soirée de l'amfAR (qui se tiendra cette année le jeudi 23 mai à l'hôtel du Cap Eden Roc) ou même de faire une performance sexy.
C'est ainsi qu'elle a décidé de quitter Los Angles en direction de la cité azuréenne le 17 mai dernier, au lendemain du coup d'envoi de la 66e édition, qui se déroule enfin sous un beau soleil !
Elle a ouvert les festivités deux jours plus tard, à l'occasion d'un événement organisé au prestigieux Carlton : la soirée cannoise du Global Gift Gala, à l'initiative de l'ancienne Desperate Housewives Eva Longoria. Tirée à quatre épaingles et moulée dans une robe bleu marine façon trench à la longue traîne fluide, la créature au teint de porcelaine était divine. Son dimanche soir a également été rythmé par un passage par la plage Magnum, où elle a même pris la pause avec son chausseur et ami Christian Louboutin.
Le lendemain, hier, lundi 20, l'effeuilleuse a créé l'événement sur la Croisette, puisqu'elle était attendue au Nikki Club pour une prestation dont elle a le secret. Arrivée dans une longue robe rouge en dentelle, elle était extrêmement distinguée et respirait la sensualité.
De la malice, quelques pas langoureux, une regard de biche... et le charme opéra !