Comment font les stars pour briller sur le tapis rouge malgré l'emploi du temps de ministre qu'impose le Festival ? Certaines ont une botte secrète, et c'est au 7e étage de l'hôtel Martinez que ça se passe. Entre la suite L'Oréal pour la coiffure et le maquillage et la suite Chopard pour les bijoux, l'institut suisse L. Raphael leur propose de se refaire une beauté en essayant un traitement unique au monde.
Le soin Beauty Diamond utilise d'authentiques diamants (rien que ça !) pour stimuler la circulation et l'activité lymphatique et redonner aux stars un teint de jeune fille en fleurs pour affronter les photographes.
Et dès les premiers jours du Festival, le spa rencontrait un succès de circonstance chez les célébrités qui furent nombreuses à l'essayer. D'abord les actrices Julianne Moore ou Bérénice Bejo, qui furent parmi les premières à venir tester ce soin miraculeux cette année. Autres visiteuses convaincues par le traitement : l'actrice Emma Watson et la réalisatrice Sofia Coppola ont également adoré leur passage par l'institut désormais installé à l'année dans l'enceinte de l'hôtel.
Marilyn Monroe le disait déjà en son temps : Diamonds are girl's best friend.