Depuis début septembre, Capucine Anav est l'une des nouvelles chroniqueuses de Touche pas à mon poste sur C8. Interrogée par nos confrères de Paris Match à propos de cette nouvelle aventure qui la place parfois sous le feu des critiques, la jeune femme e 25 ans révélée par Secret Story 6 sur TF1 a accepté de donner son sentiment.
La petite amie de Louis Sarkozy a ainsi commenté son arrivée dans l'émission médias la plus culte du PAF : "Cyril Hanouna m'avait déjà appelée l'année dernière pour intégrer son équipe, mais à l'époque, j'animais déjà ma propre émission sur NRJ12 et je ne me sentais pas à la hauteur de ses ambitions. Je me trouvais trop jeune et moins expérimentée que la plupart de ses chroniqueurs. (...) J'ai eu le temps de m'endurcir un peu et d'enrichir mon vocabulaire. Du coup, lorsque Cyril m'a reproposé cette année, je me sentais plus légitime." Et de poursuivre : "C'était un de mes rêves de pouvoir un jour collaborer avec lui. Pour moi, il a révolutionné la télévision. Aujourd'hui, je peux me vanter et dire que j'ai de la chance de travailler avec lui... J'aimerais devenir une Cyril Hanouna au féminin ! Je l'admire beaucoup !"
En ce qui concerne l'accueil de la bande de TPMP, la meilleure amie de Benoît Dubois a révélé : "Ils m'ont tout de suite vannée ! J'aime que l'on me taquine, cela montre que l'on m'accorde de l'importance. Je suis très second degré, donc je me suis tout de suite sentie intégrée. Enora m'a même appelée une semaine avant mon arrivée en me disant qu'elle était super contente. Matthieu aussi. J'ai l'impression d'être leur petite soeur, ça fait plaisir."
Une interview à découvrir en intégralité sur Parismatch.fr !