Très active sur les réseaux sociaux, Capucine Anav partage ses photos de vacances, de tournage... ou encore des publications sponsorisées. Comme bon nombre d'influenceurs sur la Toile, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) se voit proposer des collaborations avec certaines marques. Lundi 24 juillet 2017, la jolie brunette de 26 ans a posté un cliché de sa nouvelle montre Fossil.
Et il n'en fallait pas plus pour attirer la curiosité de certains de ses fans. "Tu as été payée combien pour faire toutes ces publicités Capucine ?", s'est alors interrogé l'un d'entre eux. Et la comédienne de répondre ironiquement : "1 million d'euros." Puis, plus sérieusement, Capucine Anav a fini par donner quelques informations à cet internaute : "Honnêtement pas grand-chose parce qu'en vrai les posts que j'accepte ce sont des posts que je pourrais faire gratuitement tellement j'aime le produit !"
Une réponse qui n'a pas convaincu. D'autres internautes ont en effet été un peu plus virulents, disant être certains que la jeune femme ne porte pas réellement les produits dont elle fait la publicité. Visiblement très agacée, Capucine Anav n'a pas mâché ses mots : "Mais qu'est-ce que tu en sais que je ne les porte pas dans la vraie vie ! Arrêtez de croire que vous êtes nos potes ! Tu ne me connais même pas alors de quoi tu parles ! Ne parle pas quand tu ne sais pas." Plus encore, l'ex-compagne de Louis Sarkozy a assuré avoir "acheté cette montre pour [elle] à la base".
Et de conclure : "Donc avant de regarder devant la porte des autres, regarde devant la tienne puis si tu n'es pas content, désabonne-toi." Voilà qui devrait en calmer certains...