Avec son sourire et son éternelle bonne humeur, Capucine Anav, participante de Secret Story 6 et actuelle chroniqueuse du Mag sur NRJ12, est devenue l'une des rares personnalités de télé-réalité à plutôt bien s'en sortir. Une bonne nouvelle lorsque l'on sait qu'après son passage dans la Maison des Secrets, la pétillante brune a beaucoup souffert.
"J'étais sortie effondrée de Secret Story quand j'ai su comment les gens me percevaient", a-t-elle expliqué il y a quelques jours au journal 20 Minutes. Il faut dire qu'avec le secret "Mes deux ex sont dans la maison", la jolie Lyonnaise a connu des situations plutôt désagréables dans le jeu et a bénéficié d'une image d'allumeuse.
Fort heureusement, l'année qui a suivi, Capucine a intégré le casting des Anges de la télé-réalité 5. Grâce à NRJ12, la candidate a pu redorer son image : "Dans les Anges, les vraies personnalités se révèlent à l'écran car il y a un vrai challenge à relever sans pour autant être stressé par d'éventuelles éliminations, ou le stress de gagner de l'argent. [...] Les téléspectateurs ont pu me découvrir telle que je suis dans la vie et je crois que, pour beaucoup, ça les a séduits." Du coup, elle ne retient "que du positif" de l'émission.
C'est à présent sur la même chaîne que Capucine évolue. Devenue également grande copine de Benoît Dubois, autre ex-Secrétiste qui travaille pour Le Mag, la jeune femme rêve de poursuivre sa carrière. Très humble, elle confesse : "Je n'ai pas encore la prétention de dire que je vais devenir animatrice. J'ai encore énormément de choses à apprendre." Mais elle admet toutefois que c'est un milieu qui l'intéresse énormément.
La jolie Capucine Anav réussira-t-elle sa reconversion sur le long terme ? Réponse dans quelques années.