Décidément, Loïc a la cote cette année dans Secret Story 9 ! Lorsque Purepeople a demandé pour quel candidat la jolie Capucine Anav aurait craqué si elle avait intégré cette saison, la belle n'a que peu réfléchi avant de donner sa réponse... et c'est le jumeau marseillais qui a remporté la palme !
J'aurais aimé me retrouver dans cette saison
"Je trouve le casting génial, sincèrement. Il est super bien, il y a des personnalités différentes. J'aurais aimé me retrouver dans cette saison", a déclaré l'animatrice du Mag de la télé-réalité.
Une saison où elle aurait pu être une des nombreuses prétendantes de Loïc. Alors que ce dernier tente tant bien que mal de faire son choix entre l'entreprenante Julie Ricci et la farouche Mélanie, la meilleure amie de Benoît Dubois répond que c'est bien Loïc qui aurait pu la faire craquer : "Je pense que c'est Loïc... Après je ne sais pas, je pense que si on demande à n'importe quelle fille, Loïc est plutôt un beau mec. Mais après, je ne sais pas si ça aurait fonctionné, car je ne le connais pas. Mais je le trouve plutôt beau gosse."
Coralie, c'est une petite peste
Fan du trio marseillais, composé des jumeaux Loïc et Emilie, ainsi que de Rémi, elle avoue ne pas être très originale, ces derniers étant pour la plupart adulés des téléspectateurs. Et que pense-t-elle de la "peste" Coralie ? Pas que du mal, loin de là... "C'est une petite peste, mais je l'adore ! Moi je trouve qu'elle fait tout le jeu. Je pense que c'est important qu'elle soit là." Qualifiée elle aussi de peste lorsqu'elle était dans la saison 6 de Secret Story, elle reconnaît en revanche ne pas être sûre qu'elle aurait pu s'entendre avec cette dernière dans le jeu : "Je ne me serais peut-être pas entendue avec elle, et je n'aime pas forcément sa personnalité, mais en même temps, elle est dans un jeu, et elle joue très bien."
Donc, si Coralie n'est visiblement pas passée à côté d'une belle histoire d'amitié, Loïc, lui, regrettera probablement longtemps que Capucine Anav n'ait pas été candidate de SS9. Car entre Mélanie, Julie et Capucine, on est certains que le choix aurait été bien vite fait...
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.