Qu'elle soit amoureuse, amicale ou fraternelle, l'histoire entre Cara Delevingne et Michelle Rodriguez traverse les mers ! De retour à Londres après un rapide séjour à Paris, les deux complices reprennent leur rythme de vie effréné. Entre moments en tête à tête chez Cara, concert et soirée en boîte de nuit, elles s'éclatent et tentent, sans grand succès, de se faire discrètes...
Jusqu'au mercredi 5 mars, Paris a vibré au rythme de la mode avec la Fashion Week. Cara Delevingne y a naturellement pris part en défilant pour Stella McCartney et Chanel, les lundi 3 et mardi 4. Michelle Rodriguez était du voyage et a suivi son amie (ou plus, si affinités) dans son Londres natal. Aperçues à plusieurs reprises ce jeudi 6 mars, elles ont notamment assisté au concert de Beyoncé à l'O2 Arena. Il s'agissait du dernier show de la superstar de 32 ans dans la capitale anglaise, dans le cadre de sa tournée, The Mrs Carter Show World Tour version 2014.
D'humeur festive après ce spectacle, Cara Delevingne et Michelle Rodriguez ont prolongé leur soirée en boîte de nuit. Le mannequin de 21 ans et l'actrice de 35 ans se sont rendus au Chinawhite dans le quartier de Fitzrovia. Elles étaient accompagnées des jumeaux Laurent et Larry Bourgeois, plus connus sous le nom des Twins, danseurs vedettes de la tournée de Beyoncé.
À Londres, Cara et Michelle profitent de la vie ! Dans le même temps, l'opinion s'intéresse de plus en plus à leur relation impossible à définir. Michelle Rodriguez aurait-elle succombé à l'entrain et aux charmes du mannequin ? Leur toute première sortie commune à New York où elles ont échangé un baiser langoureux laisse à penser que oui.