Cara Delevingne a visiblement connu des jours meilleurs.
Très discrète depuis cette rentrée, l'actrice a bien du mal à se remettre de sa rupture douloureuse avec la chanteuse St. Vincent, alias Annie Clark. Une séparation survenue en août, peu de temps après les célébrations de l'anniversaire du mannequin. Alors qu'elle lui avait déclaré son amour dans les pages du numéro de septembre du Vogue britannique, la star de 24 ans a été prise de court lorsque sa compagne l'a quittée après un an et demi de relation.
Depuis, la chanteuse de 34 ans a été aperçue à de nombreuses reprises aux côtés de Kristen Stewart, tandis que Cara Delevingne fait profil bas. Elle n'a plus été vue à Londres depuis plusieurs semaines, ayant trouvé refuge à New York chez son amie Taylor Swift. Depuis plus d'un mois, c'est dans les appartements de la star de la pop, à Tribeca, que l'ancienne muse de Karl Lagerfeld vient chercher un peu de réconfort et de tranquillité en attendant de démarrer ses prochains projets au cinéma.
Lundi 10 octobre, la jeune femme a ainsi été repérée en train de faire une course dans les rues de Manhattan. Vêtue d'un ensemble vert et chaussée d'une paire de sneakers noires, Cara est apparue les traits tirés, la mine fatiguée. Les cheveux ébouriffés, le top a fait un rapide aller-retour dans une boutique avant de regagner le domicile de Taylor Swift. L'attention des médias en ce moment, très peu pour elle...