Cara Delevingne s'impose en Une du magazine Sunday Times Style. Vendredi 26 août 2016, la bombe anglaise s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler cette nouvelle couverture aussi singulière qu'engagée. Vêtue d'un simple sweat à capuche gris, la star prend la pose à moitié nue, ne portant tout simplement aucun bas. Au niveau de son entrejambe se tient une fleur de tournesol qui cache ses parties intimes.
Si l'actrice de 24 ans (actuellement à l'affiche de Suicide Squad) s'est dénudée ainsi, c'est pour donner une visibilité à la fondation contre le cancer gynécologique (Gynaecological Cancer Fund) et ainsi sensibiliser le public sur l'importance des dépistages. "Je suis tellement heureuse de cette couverture et je suis ravie d'aider à sensibiliser le public sur une cause aussi importante", a-t-elle écrit en légende. Publié il y a quelques heures, le cliché a engrangé près d'un million de like.
C'est été, la star n'a pas seulement assuré la promotion de Suicide Squad. Cara Delevingne a également passé quelques jours de vacances avec sa soeur Poppy sur un yacht, au large d'Ibiza.