Les modérateurs d'Instagram, qui ont déjà fort à faire avec les Miley Cyrus et autres Chelsea Handler, risquent de s'arracher les cheveux devant ce buzz, mais en attendant les nombreux utilisateurs du réseau social ont de quoi se rincer l'oeil.
Jesse Metcalfe a posté cette semaine une photo de sa sublime chérie dans le plus simple appareil, posant au bord de la piscine de leur nouvelle somptueuse demeure. "Bain de minuit", a simplement écrit l'acteur américain de 36 ans sur sa page personnelle. Il faut dire que la photo de sa belle Cara Santana vaut tous les mots de la Terre : allongée et complètement nue, l'actrice américaine de 30 ans a de quoi en faire rêver plus d'un.
En couple depuis quelques années avec l'ancien sexy jardinier de la série Desperate Housewives, l'actrice qui a joué dans Le Chihuahua de Beverly Hills III vient tout juste de fêter son anniversaire et était récemment photographiée avec son amoureux tandis qu'ils allaient passer la soirée au club The Nice Guy à Hollywood avec des amis. Toujours aussi sublime, la jeune femme arborait une magnifique bague à l'annulaire gauche... De quoi immédiatement mettre le feu aux poudres et relancer les rumeurs de fiançailles autour du couple star.
Il faut dire qu'au mois de mai de l'année dernière déjà, la presse spéculait autour d'une éventuelle demande en mariage, que Jesse Metcalfe avait pris soin de réfuter. "Vous savez quoi, je ne suis pas fiancé. C'est une fausse information, confiait-il lors d'une interview avec Jackie O et Kyle Sandilans pour la radio KIIS FM. Je le jure devant Dieu, ce sont juste des rumeurs qui courent, peu importe combien je donne d'interviews à ce sujet pour dire que c'est faux, les gens continuent encore et toujours à imprimer ça."
Toutefois, l'acteur américain n'écartait pas l'idée d'un jour prochain s'engager sérieusement avec sa belle. "Je ne dis pas que nous n'allons pas nous fiancer et nous marier. Je pense que l'on prend tout doucement ce chemin-là, mais ce n'est pas pour maintenant", expliquait-il il y a plus d'un an. Le bon moment est-il enfin arrivé ?
Coline Chavaroche