Son Altesse royale le prince Carl Philip, duc de Värmland, est l'une des plus jolies têtes couronnées d'Europe, mais son coeur n'est plus à prendre. Après une longue relation amoureuse avec la publicitaire Emma Pernald, qui a duré une dizaine d'années, le fils du roi Carl XVI Gustaf est tombé dans les bras d'un mannequin, la pétillante Sofia Hellqvist.
Le 30 avril, la Suède célébrait le 67e anniversaire de son roi, Carl XVI Gustaf. Quelques semaines plus tard, dans la plus grande discrétion, le ravissant Carl Philip célébrait lui son 34 anniversaire. Comme le prince a fêté cet événement loin des caméras, on ne sait pas comment il l'a fêté. Mais on sait que sa belle l'a gâté. Sofia Hellqvist a acheté un chiot à son beau prince.
Le 24 mai, le prince Carl Philip de Suède et sa bien-aimée étaient photographiés dans les rues de Stockholm. Dans les bras du prince, son chiot. Il s'agit d'un adorable border terrier, petit chien écossais de caractère qu'il a choisi de prénommer Siri. Le couple est visiblement déjà accro à cette petite boule de poils et le couvre de câlins et de bisous. Visiblement, Sofia Hellqvist a visé juste en offrant ce compagnon à quatre pattes à son petit ami.
Carl Philip et Sofia, c'est une histoire sérieuse. En août 2010, un porte-parole de la maison royale confirmait leur romance à la presse. Depuis 2011, ils habitent ensemble. L'année dernière, le mannequin était convié à son premier grand événement de la vie de la famille royale pour le baptême de la ravissante Estelle, fille de la princesse héritière Victoria et de son époux, le prince Daniel. Sofia fait désormais partie du paysage royal, mais fera-t-elle un jour partie de la famille royale ? À Carl Philip d'en décider...