Carla Bruni est décidément une femme à l'agenda très chargé. L'ancienne première dame, quelques jours seulement après de multiples apparitions remarquées à la Fashion Week de Paris - notamment pour la maison de haute-couture française Yves-Saint-Laurent, s'est envolée à l'autre bout du monde. En effet, après un voyage spectaculaire en Jordanie avec sa petite Giulia et son père Nicolas Sarkozy, l'ancien président de la République française, la chanteuse et mannequin d'origine italienne était une nouvelle fois dans une destination lointaine. Elle s'est rendue en Arabie Saoudite pour y performer devant de nombreux fans.
Mais la sublime artiste française, interprète notamment de la chanson Quelqu'un m'a dit, n'était pas venue seule. Le chanteur à succès issu du groupe Sexion d'assaut, Gims, était lui aussi de la partie. Ensemble les deux stars ont assuré le show pour les spectateurs présents. Ainsi, on imagine aisément qu'ils ont pu, au cours de leur prestation commune, chanter le morceau qu'ils ont fait en featuring intitulé Demain et paru sur le dernier projet en date de Gims, Les dernières volontés de Mozart (Symphony) dévoilé le 2 décembre dernier.
Pour l'occasion, les deux artistes ont pris la pose dans les coulisses du spectacle. En résulte une photographie partagée par Gims sur son compte Instagram, où il est une véritable célébrité internationale puisqu'il y est suivi par plus de 3 millions de personnes, qui est à retrouver dans notre diaporama. Si le chanteur de 36 ans y arbore ses légendaires lunettes de soleil ainsi qu'un costume blanc oversize qui lui convient parfaitement, Carla Bruni rayonne avec une robe fendue du plus bel effet.
Pourtant, les deniers jours n'ont pas été de tout repos pour la chanteuse, y compris pour son mari. L'ancien couple présidentiel a récemment appris la mort de Pal Sarkozy, père de Nicolas Sarkozy, à l'âge de 94 ans. Une nouvelle que Carla Bruni avait alors elle-même partagé sur les réseaux sociaux, faisant part de toute sa peine en lui rendant un ultime hommage émouvant.