Après s'être illustrée sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Carla Bruni est rentrée chez elle à temps pour la fête des Mères. Ce 26 mai 2019, l'épouse de Nicolas Sarkozy a pu compter sur leur adorable petite Giulia (7 ans) pour démarrer la journée du bon pied.
"Ce matin pour la fête des mères : petit déjeuner au lit apporté par ma Giulia... Bonne fête des mères à toutes", a écrit la chanteuse de 51 ans sur son compte Instagram. A l'image, ses nombreux abonnés ont ainsi pu voir la fillette de dos avec un plateau de petit déjeuner bien garni. L'occasion de voir que la petite tête blonde a bien grandi ! Il n'est pas rare de voir Giulia faire quelques apparitions sur l'Instagram de sa célèbre maman, qui prend toujours le soin de ne pas montrer son visage. Carla Bruni en a également profité pour publier un portrait de sa mère, la pianiste Marisa Borini, aujourd'hui âgée de 89 ans.
Lors d'une interview accordée au magazine Elle en avril dernier, l'interprète de Little French Songs s'était brièvement confiée sur son rôle de maman: "Je répète souvent à ma fille que l'indépendance est capitale pour une femme. Mais je lui souhaite avant tout de l'amour et le bonheur de fonder une famille." Quant à son fils aîné Aurélien Enthoven, dont le père est Raphaël Enthoven, l'ex-top model avait affirmé : "Quand je repense à mes années de mannequinat, les souvenirs sont vertigineux ! Presque sauvages et pleins d'aventures. J'étais libre, inconsciente et seule, toujours en voyage. Si je me compare à mon fils Aurélien, il est beaucoup plus responsable que moi ! J'admire la sagesse de cette nouvelle génération."