Carla Bruni retrouve son public depuis le 9 novembre. En banlieue parisienne, l'interprète du superbe J'arrive à toi, dont elle vient de dévoiler le clip, rode son spectacle intime avant Paris, la France et l'étranger... Mardi 19 novembre, elle était sur la scène du théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison. Dans la salle, l'ancienne ministre Michèle Alliot-Marie et son compagnon, maire de Rueil, Patrick Ollier, mais aussi le regard bienveillant de sa meilleure amie, Farida Khelfa.
Depuis son retour sur scène, Carla Bruni peut compter sur la présence de son époux Nicolas Sarkozy. Ces émouvantes retrouvailles, que Carla vit comme une 1h30 de caresse qu'elle adresse à son public, sont aussi touchantes pour elle que pour lui. Au micro de RTL, l'ancien président lâchait, timide : "Je suis venu la soutenir, ce qui est normal. Elle m'a tellement soutenu elle-même, le moins que je puisse faire, c'est de la soutenir et d'être là avec elle. Je suis fan de Carla, c'est tout." Mardi soir, on aurait aimé demander à Farida Khelfa son sentiment. L'ancien mannequin, désormais actrice et réalisatrice, assistait au tour de chant de son amie la plus proche. C'est sans doute en raison de cette confiance, que Farida Khelfa et sa caméra ont pu suivre Carla et Nicolas Sarkozy durant les mois qui ont précédé la dernière élection présidentielle et le soir de l'échec. Campagne Intime a été diffusé dernièrement sur D8, on y découvrait le couple dans son quotidien de jeunes parents.
Visiblement, le concert de Rueil-Malmaison s'est déroulé à merveille, en témoigne le grand sourire de l'artiste, immortalisée à la sortie du théâtre, toute emmitouflée pour rejoindre sa voiture. Carla Bruni, qui ne cache pas qu'elle est sujette au trac, est attendue ce mercredi soir à Troyes avant son grand week-end au Casino de Paris.