Carla Bruni : "Je suis une citoyenne lambda..."
Publié le 25 mars 2010 à 17:29
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Carla Bruni rédactrice en chef de Madame Figaro le 27 mars 2010 ! Carla Bruni rédactrice en chef de Madame Figaro le 27 mars 2010 !© Angeli
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy lors du second tour des élections régionales le 21 mars 2010
La suite après la publicité
C'est samedi que sortira Madame Figaro qui exceptionnellement a confié son poste de rédactrice en chef à Carla Bruni. Sur la magnifique couverture du numéro, notre première dame pose en tailleur pantalon, shootée dans les sous-sols du Palais de Tokyo à Paris. Une photo originale, et pourtant simple, et très réussie.

Depuis lundi, Carla répond aux questions par vidéo des internautes sur le site web de Madame Figaro. Après avoir évoqué le regard des autres sur son travail, les artistes qu'elle écoute et l'organisation de son emploi du temps (qui lui inspirera une petite blague), Carla évoque, enfin, un sujet grave : l'écologie et son influence sur le président.

Difficile de répondre à cette question en moins d'une minute. La chanteuse s'emmêle un peu les pinceaux. Pour voir sa réponse, cliquez ici !

Dans Madame Figaro, Carla Bruni se livrera sans méfiance, évoquant les sujets qui lui tiennent à coeur, d'autres qui fâchent (comme les récentes rumeurs d'infidélité) et offrant sa vision du monde politique. Elle ne cache pas, par exemple, qu'en tant qu'épouse, elle ne souhaite "pas vraiment" que Nicolas Sarkozy se représente en 2012 !

Rendez-vous ce week-end pour découvrir ce que nous réserve Carla Bruni.


À propos de
Mots clés
People France Élysée Écologie Musique Interview Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news