Femme de coeur qui se mobilise notamment pour le Sidaction, Carla Bruni-Sarkozy est tout autant très investie pour les siens. L'ancienne première dame ne rate jamais une occasion de répandre tout son amour pour ses proches via les réseaux sociaux, dernièrement sa fille Giulia, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy, et sa maman, Marisa Borini.
Ainsi, sur son compte Instagram qu'elle alimente régulièrement, l'interprète de l'album French Touch a dévoilé un moment absolument adorable de chasse aux oeufs à laquelle sa petite de 6 ans a participé. On les entend dans sa story dire : "Bonjour petit oeuf ! Comment tu t'appelles ? - Je m'appelle 'oeuf'. - C'est normal, tu es un oeuf !"
Le 1er avril, l'ancien top model n'a pas fait de blagues sur Internet et a préféré la tendresse en publiant un doux cliché avec sa maman Marisa Borini pour son 88e anniversaire. Très complice, les deux femmes n'ont toutefois jamais collaboré ensemble dans le domaine de la musique qu'affectionne tant l'auteur-compositeur-interprète. La mamma de Carla a cependant souvent travaillé avec son autre fille, Valeria Bruni-Tedeschi, pour le cinéma dans Il est plus facile pour un chameau, Actrices et Un château en Italie.
Tendre, Carla Bruni-Sarkozy sait aussi monter au créneau pour défendre les amours de sa vie. Elle n'a pas manqué de le faire pour son époux Nicolas alors en pleine tempête judiciaire avec l'affaire libyenne, et peu avant pour son fils aîné de 16 ans, Aurélien, dont le père est le philosophe Raphaël Enthoven et qui était la cible d'attaques après avoir réalisé une vidéo YouTube pour démonter la mécanique du racisme.