Carla Bruni, 43 ans et épouse du président de la République Nicolas Sarkozy, fut mannequin avant de devenir chanteuse, puis First Lady.
Si lorsqu'elle était top model, elle a défilé sur les plus prestigieux podiums et été l'ambassadrice de nombreuses marques, sa carrière d'interprète - qu'elle reprendra d'ici peu de temps pour sortir son quatrième album - a été également grandement médiatisée.
Les tubes de la Première dame de France, surtout ceux issus de son premier opus baptisé Quelqu'un m'a dit (et vendu à plus de 250 000 exemplaires), ont résonné dans le monde entier. Un succès qui s'est calmé mais n'a pas disparu ! Les fouineurs fous de la rédaction de Purepeople.com viennent de tomber sur une publicité pour les glaces Carte d'Or diffusée en République Tchèque, qui utilise la fameuse et douce chanson éponyme de son premier album.
Ce n'est pas la première fois que des réclames se servent de la voix rocailleuse de Carlita (actuellement enceinte de son deuxième enfant). Souvenez-vous, la grande chaîne suédoise de magasins de vêtements H&M avait promu sa gamme de sous-vêtements en hissant Emmanuelle Béart en vedette d'un spot rythmé par le titre sensuel Le plus beau quartier.
Décidément, l'épouse du chef de l'Etat est partout, même lorsqu'elle est sous le soleil, en vacances au Cap Nègre !