Selon les réseaux sociaux Twitter et Facebook, ainsi que les bruits de couloirs venant évidemment tous de "source sûre", l'accouchement sous haute surveillance de Carla Bruni-Sarkozy aurait déjà eu lieu. A en croire chaque rumeur, l'épouse de Nicolas Sarkozy aurait accueilli des jumeaux ou encore un fils prénommé Vadim à la clinique de la Muette, rue Nicolo, dans le XVIe arrondissement de Paris. Nous avons compté, elle aurait accouché NEUF fois depuis une semaine !
Mais aujourd'hui à 11 heures, aucune alerte n'a encore été donnée, et pour cause : l'ex-mannequin devenu chanteuse se reposait encore chez elle mercredi 12 octobre en fin de journée !
Comme le révèlent en images nos confrères britanniques du Daily Mail, la Première dame a été immortalisée en train de passer quelques coups de fil aux abords de son hôtel particulier dans le XVIe arrondissement. Vêtue d'un leggings noir et d'un large T-shirt blanc, la maman d'Aurélien, 10 ans (eu avec Raphaël Enthoven), était toujours aussi ronde. Rappelons que son terme est prévu pour mi-octobre et même si la pleine lune (ce qui, d'après nos grand-mères, est un élément déclencheur important !) était hier, le 12 octobre, Carla ne nous a pas encore donné le premier bébé d'un président en exercice.
Si les médecins ont recommandé beaucoup de repos et de prudence en ces derniers jours de grossesse, constatons qu'il est difficile pour l'hyperactive Carla Bruni de demeurer couchée. Comme elle le confiait au mois de septembre : "Franchement, je n'en peux plus : je dois rester assise ou allongée la plupart du temps. Ne plus fumer ni boire de vin. J'ai hâte que ça se termine. A partir du 1er octobre, cela peut intervenir n'importe quand."
Encore un peu de patience Carlita, ce bout d'chou se sent juste extrêmement bien là où il est et a un peu de mal à se décider !