Alors que depuis le début de la semaine toutes les rédactions, et, peut-être plus encore, les réseaux sociaux Twitter, Facebook et autres s'emballent sur l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy, certains ayant même été jusqu'à annoncer qu'elle avait déjà accouché - et de jumeaux, même -, il n'en est rien !
En raison de l'annonce de Pal Sarkozy, son beau-père, donnant le 3 octobre comme date de naissance (bien qu'il ait démenti ensuite !), les plus grands magazines et quotidiens ont envoyé leurs photographes faire le pied de grue devant la clinique de la Muette, rue Nicolo, dans le XVIe arrondissement de Paris.
Mais aujourd'hui à 13 heures rien de nouveau. Carla Bruni-Sarkozy est toujours au repos chez elle dans le XVIe arrondissement et attend tranquillement les premières douleurs. Même si la première dame de France n'est pas encore à la clinique, l'accouchement semble plus qu'imminent...
En effet, les services de la préfecture de police ont déposé des papiers officiels sous les essuie-glaces des voitures des nombreux paparazzi et photographes officiels (La différence ? Ceux qui sont salariés par les grands journaux se targuent d'être là car c'est de l'actu, et les autres... sont là pour la même chose, ils font tous le même métier !), donnant "ordre" de libérer la rue Nicolo pour le 9 octobre à 9 heures du matin, sinon les voitures seront déplacées.
Il ne faut pas être grand clerc pour en conclure que l'accouchement est bien prévu pour demain, tant Carla pourrait arriver dans la nuit ou tôt demain matin. Maintenant, Dame Nature a aussi son mot à dire... Et ça peut être à tout moment à partir de maintenant. On vous tient au courant sur Purepeople.com.
Il est amusant de penser que si Carla Bruni-Sarkozy accouche demain, 9 octobre, cet événement très important (bien qu'elle dise que ça n'intéresse pas les Français) va faire de l'ombre au premier tour des primaires socialistes. Dimanche soir, si l'enfant est né, il y a fort à parier que le premier titre de nos JT sera "Carla maman, Nicolas aux anges", et ensuite seulement le nom de celui ou celle qui tiendra la tête de ce premier tour !