Carla Bruni-Sarkozy reprend le chemin des défilés ! Vendredi 20 janvier, l'actrice et chanteuse de 49 ans était présente au site Richelieu de la Bibliothèque nationale de France, dans le 2e arrondissement de Paris, pour assister à la présentation de la collection homme de la marque Givenchy (automne-hiver 2017/2018).
Accueillie par une horde de photographes lors de son arrivée sur place, le mannequin franco-italien s'est rapidement frayé un chemin avant de prendre la pose pour le photocall. L'épouse de Nicolas Sarkozy avait opté pour une tenue minimaliste de la maison Givenchy, vêtue d'une élégante robe noire qui mettait en valeur sa silhouette élancée. Teint de porcelaine, elle avait choisi de relâcher ses cheveux sur ses épaules, au naturel.
Lors du défilé, l'ex-première dame de France a retrouvé de nombreuses autres personnalités toutes venues découvrir les nouvelles pièces concoctées par le styliste Riccardo Tisci. Jesse Williams, acteur américain connu pour son rôle du très séduisant Jackson Avery dans la série Grey's Anatomy, figurait également parmi les invités triés sur le volet, à l'instar du couple de boxeurs Tony Yoka et Estelle Mossely ou bien encore de Carine Roitfeld et de l'incontournable Paris Jackson.
Sur Instagram, la maman de la petite Giulia (5 ans) et du jeune Youtuber Aurélien (15 ans, le fils qu'elle a eu avec le philosophe Raphaël Enthoven) n'a pas caché sa joie d'avoir assisté au show Givenchy, affirmant que le défilé avait été "magnifique".