Olivier Rousteing crée de nouveau l'événement. Le créateur et directeur artistique de la maison Balmain vient de dévoiler sa collection imaginée avec le géant Nike. Des pièces hommes et femmes qui seront disponibles dès le 2 juin sous la houlette de NikeLab, la division plus exclusive de l'équipementier américain. Et autant dire que la collection baptisée Football Nouveau risque de s'écouler en quelques heures.
Pour l'annonce, le jeune français a pris la pose balle au pied et s'est entouré de sportifs adulés pour le lancement de la collection. Blaise Matuidi ou encore Laure Boulleau (PSG) figurent dans la campagne tandis que Cristiano Ronaldo a pris la pose pour un shooting orchestré par le magazine Dazed.
Une collection NikeLab x OR qui tombe à pic et qui sortira quelques jours avant le coup d'envoi de l'Euro 2016 (le 10 juin prochain). Pourra-t-on compter sur le clan Kardashian ou encore Hadid pour porter les pièces phares de la collection? Crop Top, pantalons, baskets la collection très exclusive d'Olivier Rousteing fera de nombreux heureux.
"Le sport a toujours fait partie de ma vie. J'ai fait du foot à 10 ou 11 ans. J'ai été voir mon premier match à 14 ans au Parc des Princes. Ce que j'aime au sujet de cette collection, c'est que j'ai pu réinterpréter le foot et ses tenues en leur donnant une dimension lifestyle", a déclaré le créateur.
La fièvre noire et or s'est déjà emparée des réseaux sociaux, rendez-vous le 2 juin dans une sélection de boutiques et sur le site internet NikeLab.