Carlos Sotto Mayor, 48 ans, superbe Brésilienne ayant vécu une idylle passionnée avec Jean-Paul Belmondo dans les années 1980, s'apprête à réaliser un come-back fracassant.
Souvenez-vous, la belle brune a partagé la vie du Magnifique durant six années, formant avec lui un couple glamour, à la ville comme à l'écran (ils se sont donné la réplique dans les films Le Marginal, Joyeuses Pâques et Le Solitaire). S'ils traversaient le monde avec un sourire amoureux, le monde ne regardait qu'eux.
En 1987, après une rupture tout en douceur, elle avait décidé de regagner le Brésil puis de s'installer aux États-Unis, afin de se lancer dans la musique. Si elle avait tenté, en 1994, de revenir en France avec un album composé, réalisé et interprété par elle-même, le public n'avait pas été réceptif.
Loin de baisser les bras, elle a tout de même créé son groupe, baptisé Atomic Fairy, à Los Angeles, où elle réside (vous pouvez découvrir l'un de ses clips ci-dessus). Elle présentera d'ailleurs le nouvel album du band sur la scène du Viper Room le 25 octobre prochain, un disque qui sortira aussi en France. Un show case est d'ailleurs prévu dans quelques mois à Paris !
Restés proches depuis leur séparation, il est prévu que Bébel soit au premier rang ce jour-là pour l'applaudir. Malgré la vie sentimentale bien remplie des deux artistes, ils ne se sont jamais perdus de vue et se vouent une affection réciproque...
Une belle histoire d'amour qui s'est muée en amitié solide.