La chanteuse phénomène de 2012, Carly Rae Jepsen, poursuit ses collaborations inattendues. Après avoir fait danser les clubbers avec le titre Good Time, en duo avec le groupe Owl City, la jeune femme vient de poser sa voix sur le titre Rest from the Streets, du groupe danois A Friend in London. Le clip vient d'être mis en ligne et, surprise, la chanteuse n'y apparaît pas physiquement.
Pour Rest from the Streets, le groupe a choisi de tourner en noir et blanc dans une chambre d'hôtel. Autant le dire tout de suite, le scénario ne fait pas franchement dans l'original. On y découvre un couple amoureux, qui s'amuse à partager un repas de fast food dans des draps de luxe. Fous rires, regards complices et moment de tendresse quand monsieur joue de la guitare au bord du lit... voilà la vision du romantisme proposée par A Friend in London. Si on appréciera de voir le corps sexy du leader, on regrette un peu l'absence de la jeune et jolie Carly Rae Jepsen.
A Friend in London est un groupe formé en 2005 et composé de Tim, Sebastian, Aske et Esben. Les quatre garçons avaient participé au mythique concours de l'Eurovision en 2011, avec leur chanson New Tomorrow. Depuis, on a pu les voir en première partie des New Kids on the Block et des Backstreet Boys sur leur tournée européenne. Leur premier album, intitulé Unite, sortira dans les bacs le 21 janvier prochain au Danemark. Quant à Carly Rae Jepsen, elle continue l'exploitation de son second opus Kiss, porté par les titres This Kiss, Call Me Maybe et Curiosity.
Thomas Montet