Phénomène mondial grâce au tube Call Me Maybe, la jeune chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen, 26 ans, vient de dévoiler le clip du titre This Kiss, troisième extrait de son deuxième album studio intitulé Kiss, et sorti le 18 septembre dernier aux États-Unis. Après le succès de Call Me Maybe et Good Time interprété aux côtés de Owl City, la chanteuse découverte dans la saison 5 de Canadian Idol s'apprête une nouvelle fois à faire danser la planète.
Carly Rae Jepsen signe avec This Kiss un titre festif qui donne immédiatement envie de se trémousser. Entourée de ses amis, la jeune femme se rend à une fête et tombe inévitablement sous le charme d'un beau jeune homme qu'elle ne manque pas d'embrasser à la fin. Si le clip est assez convenu, la musique est entêtante et reste dans la veine de ses précédents tubes. Nul doute que ce troisième extrait trouvera facilement son public.
Après avoir lancé en grande pompe son second album (le premier est passé totalement inaperçu) lors d'une fête à Los Angeles le 20 septembre dernier, Carly Rae Jepsen se donne les moyens de réussir. L'artiste a pris la route pour assurer la première partie de la tournée nord-américaine du Believe Tour, donnée par son compatriote Justin Bieber, avec lequel elle a également enregistré le titre Beautiful. Si les multiples parodies de son premier tube l'ont propulsée sous les feux des projecteurs, il ne reste plus qà Carly Rae Jepsen que de confirmer l'essai le 11 novembre prochain lors des MTV Europe Music Awards qui se dérouleront à Francfort, en Allemagne. La jeune chanteuse est nominée dans trois catégories : Chanson de l'année avec Call Me Maybe, Révélation de l'année et Artiste MTV Push.
Thomas Montet