Quelle tristesse d'entamer la quarantaine par une rupture de fiançailles ! C'est pourtant ce qui est arrivé à Carmen Electra , qui vient de fêter ses 40 ans (elle ne les fait pas, certes). Il y a quelques jours, elle s'est en effet séparée de son chéri, Rob Patterson.
Voilà quatre ans qu'ils s'aimaient, mais la belle actrice et le guitariste ont mis fin à leur engagement. Cette rupture est d'autant plus triste qu'ils étaient même fiancés, et devaient se marier.
Selon le magazine Life & Style : "Leur relation est éteinte. Elle ne porte pas sa bague depuis déjà un certain temps, mais ils sont bons amis. Et se séparer complètement a été vraiment difficile pour eux. Ils sont plus comme des colocataires. Ils ne partagent plus la même chambre."
Cependant, il est bon de noter que la bombe d'Alerte à Malibu vit assez mal cette séparation : "Carmen est vraiment nerveuse à l'idée de reprendre une vie de célibataire. Elle veut garder Rob près d'elle pour se sentir moins anxieuse face à la solitude. Ce n'est pas pour autant qu'ils vont se remettre ensemble. La partie romance est morte. C'est terminé."
C'est le troisième mariage qui coule pour la belle Carmen. Elle a précédemment été mariée au rocker Dave Navarro et à la star de la NBA, Dennis Rodman.
Par ailleurs, Carmen Electra va participer à la nouvelle réalité de la chaîne Fox, The Choice, qui mettra en vedette des inconnus qui tentent de séduire des stars. Parmi les célébrités, aux côtés de la belle Carmen, figurent Joe Jonas, Pauly D de Jersey Shore et Rob Kardashian, le frère de Kim.
Voilà un bon moyen pour Carmen Electra de trouver une nouvelle âme soeur...