L'année 2023 commence très bien pour Carole Dechantre. Le 5 janvier 2023, l'actrice emblématique des Mystères de l'amour (TMC) a publié des photos qui ont fait réagir ses abonnés Instagram. À consommer sans modération !
Pas de pluie ou de grisaille actuellement pour Carole Dechantre. Avec son époux, le réalisateur Sébastien Devrient, la divine brune de 49 ans s'est envolée pour les Maldives. Et elle n'a pas tardé à partager des photos ensoleillées de son séjour. On peut l'y voir en bikini blanc, de la marque Banana Moon. Elle sort tout juste de l'eau, avec un masque et un tuba vissés sur la tête et des palmes à la main. Les internautes ont donc vite compris qu'elle venait de faire de la plongée. Ils ont également remarqué la silhouette athlétique de l'interprète d'Ingrid dans Les Mystères de l'amour.
"Que cette année 2023 soit positive, remplie de bonheur, de bienveillance.... Et de voyages ! #plongée #family #adventure #films #production #ilovemyjob", a écrit Carole Dechantre en légende de sa publication. En découvrant les hashtag, on comprend donc qu'elle a fait ses valises pour les Maldives pour des raisons professionnelles. De quoi joindre l'utile à l'agréable.
Ses abonnés n'ont bien entendu pas manqué de commenter sa publication. "Très belle année à vous et surtout la santé", "Magnifique Carole", "L'année commence en beauté. Vous me faites penser à une de nos célèbres compatriotes James Bond girl. Bonne et heureuse année", "Belle et heureuse année. Vos photos font rêver", "Tu m'as l'air très sportive, c'est bien. Profites bien de tes vacances", a-t-on notamment pu lire.
Un internaute a également posté : "Attention à la peau." On imagine que s'il s'inquiète pour sa santé, c'est parce que Carole Dechantre a déjà été atteinte à plusieurs reprises d'un cancer de la peau. Un sujet sur lequel elle fait régulièrement de la prévention sur les réseaux sociaux. Sa dernière opération remonte à mars 2022. "4 mois après mon dernier petit cancer de la peau sur le visage, j'ai subi il y a quelques jours une nouvelle opération, cette fois-ci sur le bras.... J'ai décidé d'en parler, de témoigner pour continuer la prévention dans laquelle je suis engagée depuis quelques années. Parce que le cancer ne doit pas être un tabou, j'estime qu'il faut pouvoir en parler librement afin d'encourager et de banaliser le dépistage", écrivait-elle notamment.