À 55 ans, Carole Gaessler peut se vanter de s'être construit une belle et longue carrière dans le milieu de l'audiovisuel. Depuis plus de vingt ans, elle s'illustre en effet à la télévision, d'une chaîne à l'autre. C'est tout de même sur France 3 qu'elle a su trouver une place récurrente, aux commandes de l'émission Des racines et des ailes dont un nouveau numéro est d'ailleurs attendu ce mercredi 31 mai 2023. La journaliste est beaucoup moins du genre à papillonner lorsqu'il s'agit de sa vie privée. En effet, elle est mariée avec Franck depuis l'année 1997, un chef d'entreprise breton avec qui elle a eu deux enfants, Margaux (née en 1999) et Arthur (né en 2011).
Entre eux, tout est allé très vite puisque leur union a été célébrée moins d'un an seulement après leur coup de foudre l'un pour l'autre. "Ça s'est fait par hasard, à l'anniversaire d'une copine qui le fêtait avec le frère de Franck sur une péniche, à Levallois-Perret. Mon amie me l'a présenté et on a discuté toute la nuit. Mais on n'est pas tout de suite sorti ensemble, car j'étais avec quelqu'un. On a commencé à se fréquenter en novembre. En février de l'année suivante, il a demandé ma main. En août, nous étions mariés. Il sait ce qu'il veut !", avait révélé Carole en 2016 lors d'une interview pour TV Grandes Chaînes.
S'il est bien rare que Carole Gaessler s'affiche au côté de son époux, ce dernier a tout de même déjà opéré quelques sorties publiques avec elle. Les photos de notre diaporama nous informent qu'ils ont été vus ensemble à un dîner organisé à L'École des Beaux Arts de Paris ou encore à l'avant-première de la comédie musicale de Kirikou et Karaba avec leurs deux enfants. Le couple a également déjà été photographié dans les tribunes de Roland-Garros en 2003.
Contrairement à son premier amour, le journaliste Laurent Lépinasse tragiquement décédé en 1993, Franck n'évolue pas du tout dans le milieu de la télé. "Il fait des fusions-acquisitions. Il aide des patrons de PME à se vendre ou à grandir", expliquait-elle en 2018 pour Télé-Loisirs. Ils se retrouvent néanmoins sur un point : celui de la viticulture, leur passion commune. Ces férus de vin ont même décidé en 2018 de devenir propriétaires d'un domaine pour y cultiver leurs propres vignes. C'est dans le Luberon qu'ils ont trouvé leur havre de paix aux airs de Toscane qui leur permet de s'échapper de la frénésie parisienne. "Mon époux rêvait de faire son propre vin depuis des années. Ensemble, nous avions envie d'un bout de terre et d'un ancrage pour nos deux enfants. Nous avons visité plusieurs endroits et, en 2018, nous avons eu un énorme coup de coeur pour cette ruine entourée de vignes et d'oliviers", avait-elle confié lors d'une interview pour La revue du vin de France en 2020.