Elle avait prévenu qu'elle allait changer de vie et elle n'a pas menti... Presque un an pile après avoir révélé ses futurs projets lors d'une interview exclusive, Carole, ancienne candidate emblématique de L'amour est dans le pré 2017, a enfin pris la décision définitive de tout plaquer pour commencer une nouvelle vie. C'est donc avec le sourire aux lèvres et du baume au coeur que l'éleveuse de chiens a vendu sa maison et quitté sa région de Provence-Alpes-Côte d'Azur pour s'établir officiellement en Dordogne.
Très proche de sa communauté malgré sa discrétion quotidienne, celle qui s'est séparée de son compagnon Steve il y a un an n'a cependant pas manqué d'annoncer cette grande étape à ses 3000 abonnés. "Une grande journée, une fin et une nouvelle aventure, déménagement, vive la Dordogne !", a-t-elle écrit en légende d'une série de photos où l'on peut apercevoir deux camions de déménagement en train de tourner dans un virage en épingle. Les photos sont prises depuis une autre voiture, probablement celle que conduit l'agricultrice. C'est donc loin de ses montagnes chéries que la belle Carole va continuer sa vie, pour le meilleur ! Comme elle l'avait déjà expliqué, elle change aussi de métier, même si elle compte tout de même continuer son élevage à un rythme simplement beaucoup moins soutenu...
"Je le ferais toujours mais en miniature du coup. (...) Avant je bossais seize heures par jour, c'était trop. J'avais besoin d'arrêter. En aidant les gens, ça m'aide moi. Ça me donne énormément d'énergie", nous expliquait-elle avec passion. Il faut dire que Carole a obtenu un certificat de formation praticien en psychogénéalogie ! Une activité qu'elle compte bien exercer dans sa nouvelle région, elle qui est si spirituelle. "C'est pour aider les gens en parlant de leur arbre généalogique, pour trouver les traumatismes qu'ils ont par rapport à leurs ancêtres. (...) Il y souvent des choses qui se répètent donc, c'est pour trouver ce qu'a eu le grand-père, la grand-mère, la mère. C'est pour aider à trouver la souche.(...) J'ai aussi fait une formation sur les massages pour le corps, l'esprit et l'âme. Tout est lié", affirmait-elle ensuite.
Une chose est sûre : Carole ne va pas s'ennuyer. Elle nous révélait aussi qu'elle comptait se déplacer avec ses deux ânes "pour la méditation" et ouvrir une maison d'hôtes. L'avenir nous dira si tous ces beaux projets verront le jour mais il semble bien que la mère de famille soit plus que déterminée !