Dimanche, jour de fête des Mères, Caroline Receveur a fait une bien triste annonce. Son père, qui a été victime d'un accident vasculaire cérébral il y a plusieurs années et qui était resté paralysé, est décédé.
Postant une photo de mariage de ses parents sur Instagram, la célèbre blogueuse, resplendissante à Cannes lors du dernier Festival, avait rendu un émouvant hommage à son papa en accompagnant le cliché d'un texte qui décrivait ô combien elle l'aimait et était fière de lui.
Deux jours après cette terrible annonce, l'ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12 a donné de ses nouvelles. Sur le même réseau social, elle a publié mardi une photo prise chez elle, à son bureau, sur laquelle on peut voir son ordinateur connecté à la page web Wandertea, sa marque de thé. "Continuer d'avancer et de se battre malgré les épreuves de la vie. Travailler reste pour moi le meilleur des remèdes", a-t-elle écrit en légende.
Si elle tente donc de penser à autre chose qu'à la perte de son papa, Caroline Receveur a également eu une pensée pour ses fans qui ont été là pour elle : "Merci du fond du coeur pour tous vos message de soutien ces derniers jours."