Il y a un mois environ, Rory McIlroy larguait sans autre forme de procès sa future épouse Caroline Wozniacki, une semaine après l'envoi des faire-part de mariage. Un geste très classe que la Danoise n'avait pas vu venir et qui avait eu des effets surprenants sur la carrière des deux sportifs amoureux.
Après s'être changé les idées du côté de Miami auprès de sa meilleure amie Serena Williams, Caro Wozniacki a repris le chemin des courts pour la saison sur gazon. Ce mardi 24 juin, après sa victoire au premier tour de Wimbledon, la jeune femme de 23 ans était en conférence de presse. Et alors que la jolie blonde demandait expressément qu'on n'aborde pas le sujet de sa vie privée, et notamment Rory McIlroy, un journaliste l'a lancée sur un sujet qui l'a visiblement troublée.
L'interviewer lui a demandé si elle avait remarqué la présence de l'Espagnol Feliciano Lopez, joueur de tennis tout comme elle, à chacun de ses derniers matchs, du tournoi d'Eastbourne à Wimbledon. Devenue rouge écarlate, Caroline Wozniacki, a répondu en gloussant... "Vous l'avez remarqué, hein ? Oui, j'ai vu qu'il était sur le côté à Eastbourne. C'est un mec bien. C'est gênant", a-t-elle conclu, le visage couleur pivoine... et pas du fait de l'effort accompli lors de sa victoire du jour sur Shahar Peer (6-03, 6-0).
Le journaliste lui a alors demandé à quel point Feliciano Lopez, surnommé Deliciano en raison de son physique avantageux, était proche de son père, Caroline Wozniacki ne s'est pas démontée, répondant, un poil gênée : "Il en est déjà là avec mon père ?" Cependant, la jeune femme, désormais célibataire, du moins officiellement, a reconnu que le célibat lui allait bien et qu'il faudrait quelqu'un de "très spécial" pour la remettre sur pieds. Deliciano serait-il "très spécial" ? Gageons que l'oeil des photographes sera autant braqué sur les tribunes que sur le court lors du prochain match de la charmante Danoise...