Il y a quelques jours, Giuseppe accordait encore et toujours une interview pour ne rien dire. Mais s'il exagère souvent les choses, il lui arrive parfois de dire la vérité. Et lorsque Giuseppe confiait il y a peu qu'Alexandra (Secret Story 2, Carré Viiip) était bisexuelle, il n'inventait pas d'histoires. Victime de l'arrêt brutal de Carré Viiip, déprogrammée le 31 mars après seulement treize jours de diffusion, Alexandra se confie dans les pages du magazine Oops.
Au sujet de sa bisexualité, elle raconte : "C'est la vérité... mais ce n'est pas un scoop. Je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes. D'ailleurs, dans Secret Story, on m'a vue embrasser des filles..." Dans Carré Viiip, c'est avec la blonde Aurélie que la princesse Alexandra avait décidé de simuler un acte sexuel. Elle confie : "J'ai toujours été fascinée par la beauté féminine. J'aime les filles blondes et pulpeuses..." On comprend mieux maintenant...
Et l'avenir, elle le voit plutôt avec un homme ou une femme ? Elle répond : "En tout cas, aujourd'hui, j'imagine de plus en plus mon avenir avec une autre femme." Elle envisage même se marier : "C'est vrai, je rêve d'un beau mariage, d'une belle robe blanche... Si je suis avec une femme, nous nous marierons à l'étranger ! Et nous adopterons des enfants, car je n'envisage pas ma vie sans."
Son idylle avec Noam, ce n'était pourtant pas du bidon. Elle revient dessus : "On se plaisait, on voulait rester ensemble mais ça n'a pas marché." Dans Secret Story 2, Alexandra avait marqué les esprits par sa relation avec Cyril. Elle évoque cette belle histoire d'amour avec celui qui est aujourd'hui son ex : "Ça a été douloureux. Aujourd'hui, nous n'avons plus de contact. Je l'ai complètement oublié."
Au sujet de Carré Viiip, elle affirme ne plus être rémunérée comme il l'avait été initialement prévu : "Contrairement à ce qui a été dit, après l'arrêt de Carré Viiip, nous n'avons jamais été indemnisés. Nous avons été payés pour les 15 jours passés dans la maison et basta." Une fin pas vraiment Viiip !
Chloé Breen