Jeune maman d'un petit garçon de 4 mois, Isaiah, qui s'est retrouvé le mois dernier enfermé dans la voiture avec les chiens, Carrie Underwood n'a pas mis longtemps à récupérer après la grossesse : au mois de juin dernier, la chanteuse affichait déjà sa silhouette retrouvée dans une mini-robe collante au bras de son époux le hockeyeur Mike Fischer, lors de la cérémonie des CMT Music Awards, et sur scène dans une autre tenue au cours de l'événement. Une des grandes soirées de la country qui l'a d'ailleurs vue ajouter deux trophées (pour les vidéos Something in the Water et Somethin' Bad, son duo avec la jeune divorcée Miranda Lambert) à son impressionnante collection (137 prix, dont 7 Grammy Awards).
Un corps qui se mérite, à grands coups de séances de sport, seule ou avec son chéri ! C'est ainsi que, vendredi 7 août, la très glamour chanteuse américaine de 32 ans dévoilait un selfie au naturel ("#Nomakeup #No Filter !"), sans maquillage, réalisé à l'issue d'un de ces efforts pour garder la ligne. En train de se faire débarbouiller par sa chienne Penny - qui ne lui sert pas de démaquillant, on l'espère. "#SoyezSympas", ajoutait-elle parmi les hashtags pour réclamer la clémence du jury.
Carrie Underwood, qui a enregistré au printemps son cinquième album et présentera ses nouveaux titres à partir de la rentrée de septembre, en profitait pour dévoiler la teneur de son run du jour : "Nuageux mais pas de pluie : journée parfaite pour aller courir dehors ! 1 mile [1,61 km] d'échauffement sur tapis de course, pompes et abdos, et pour finir 3 miles à fond en montant les collines. Je suis toute transpirante, mais heureusement j'ai la gentille Penny pour m'aider à me laver !", écrivait-elle avec naturel. Ce selfie est également un moyen détourné de promouvoir la collection de vêtements de fitness qu'elle a développée, CALIA by Carrie, pour laquelle elle a d'ailleurs joué les mannequins, sportive mais maquillée !
Et dire que quelques heures plus tôt, Carrie postait sur son compte Instagram une photo la montrant bien apprêtée dans son rôle d'ambassadrice de la marque Almay ! Quel contraste !